Soucis pro

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Soucis pro

Message  Chatichae le Sam 11 Mar - 9:48

Coucou Ma Lo

Tu as traversé des turbulences et en même temps tu as repris en main le gouvernail de ton navire personnel. Ces décisions sont toujours difficiles à mettre en place et demandent du courage. En tout cas, je te sens bien soulagée désormais.
Kiss
Chatichae

Revenir en haut Aller en bas

Message  Dzoltan le Sam 11 Mar - 17:14

Ma Lo a écrit:Le soleil brille fort et froid ici, alors hop ! un petit tirage du choix !

Cartes tout endroit. 2 cartes par possibilité et 1 carte pour le conseil du tarot.
A gauche : Qu'est-ce que je vais vivre professionnellement si je reste dans ce job ?
A droite : Qu'est-ce que je vais vivre professionnellement si je quitte ce job ?
En haut : Ce que le tarot me conseille

On retrouve le Diable et l'Amoureux... !

Si je reste, ok, je pourrai asseoir ma position, certainement continuer à gagner en expérience, mais en soit la situation ne bouge pas, même si elle n'est pas vraiment confortable.
Toujours le côté excessif du Diable, ses coups de gueule et ses loopings ! Et ma servitude volontaire qui ne me rend pas forcément joyeuse. Bref, c'est pas l'éclate !

Si je pars, les relations avec les autres se feront sur un pied d'égalité ( 3 personnages en XV et VI... Mais pas de domination avec l'Amoureux !), avec de la chaleur, de l'entraide, des discussions. Il faudra certainement que je fasse des choix pour voir quel chemein prendre ; il y aura sans doute une petite période d'hésitation et d'inconfort, peut-être même l'envie de retourner chez Mr Diabolo, par facilité ! Non non Evil or Very Mad
Quoi qu'il en soit, humainement parlant, le ciel est plus dégagé si je pars ! juste un petit nuage conduit par un angelot !

Le conseil du tarot : joueur aujourd'hui !
Dois-je couper net et aller de l'avant ? Ou serrer les dents, endurer et aller au bout de l'expérience ?
Comme disait Lalicorne, je n'ai peut-être pas encore fini d'apprendre de cette expérience ???

Et vous, qu'est-ce que ce tirage vous raconte ?

I love you

Bonjour Ma Lo

Je découvre les tirages successifs ainsi que leurs interprétations. En voyant celui-ci ainsi que le protocole.

Si tu restes : ma première réflexion sur l'aspect 15/4 me faisait dire illico : voilà son boss qui va lui tendre un piège. L'aspect 15/4 m'a souvent fait dire qu'il y a un personnage manipulateur à l'extrême dont il faut se méfier tant au niveau du regard, du geste de sa main qui te demande de venir par ici j'ai une bonne  envie de m'amuser avec toi, sa parole ne vaut pas plus que la couleur de son pantalon, son idée première est de bien rester accroché à la matière et par dessus tout cela il te le fais comprendre en restant bien assis sur son trône. Pour l'en faire descendre il faudrait beaucoup de monde, il a plusieurs cartes en mains dont celle du pouvoir sur les gens.

Si tu t'en vas : La difficulté pour prendre une décision de cet ordre va dans le même sens que Le Diable avec une nuance bien marquée. Le Diable nous tient par les principes de la bouffetance (bon vin, bon repas, bon argent etc..) Et L'Amoureux lui il doit faire un choix entre le vice (retour au Diable) et la vertu (Le Soleil)

La décision qui s'impose d'elle même serait donc bien exprimée par L'ASN. Balayage devant sa porte et je m'en vais le plus loin possible, j'ai d'autres semences à récolter par le fruit de mon travail. Pas perdre de vue que L'ASN est un bosseur avant toute chose. Il s'éreinte mais il est solide. La preuve même sur un pied il le fait.

Le combat se situe entre Le Diable/L'ASN/L'Amoureux : la question serait donc pour toi de savoir ce qui te plairait vraiment. Te sentir coincée (15) ou bien aller vers les autres (19) ? Ton libre-arbitre est bien mis en évidence (6) mais le conseil final du TM est à mon sens de partir sur d'autres voies et de tracer un nouveau sillon dans ta vie professionnelle.

Peu importe la suite de votre relation professionnelle ou de ce que tu auras choisi de faire, je resterai sur ce type de lecture.

Je lis maintenant la suite de ton parcours et il est juste que tu as pris une bonne décision, elle vient de tes tripes (15/13/19).
Maintenant va certainement falloir trouver un autre job.

Je te souhaite le meilleur à venir (avenir) ,
Dzoltan

Dzoltan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rogerdzoltan.be

Message  Ma Lo le Sam 11 Mar - 17:36

Coucou ! Very Happy

Merci Dany, Chatie et Dzoltan pour vos messages !

Oui Chatie, je suis apaisée et satisfaite d'avoir repris la main sur la situation et sur une bonne partie de ma vie par la même occasion ! Une page se tourne, une autre est déjà en train de se construire, avec d'autres personnes, dans un milieu plus sain, autour de projets plus solides !

Dzoltan , superbe lecture, et extrêmement juste !
Je viens effectivement de finir de balayer devant ma porte, puisqu'entre temps, au milieu de toutes ces tribulations inutiles, un gugusse du même acabit a essayé de me forcer la main pour que je gère sa structure toute aussi bancale... J'ai donc sorti ma faux et moissonner des têtes ! J'ai coupé les liens avec tous les contacts mités que je m'étais faits en 2 ans de travail ; je n'ai gardé que les personnes vraiment fiables et humainement intéressantes que j'ai croisées. Et nous partons sur un autre projet, totalement différent, qui a vraiment du sens pour toutes les 3, très loin de ce panier de crabes !   Neutral

Des grosses bises à vous 3 ! pale
Ma Lo

Message  Dzoltan le Sam 11 Mar - 18:29

Bonsoir Ma Lo

Merci pour ton retour.

Après la pluie (le ba^ton de pluie du Diable) vient le beau Temps 6/19 =  

Bien à toi,
Dzoltan

Kikou Dzoltan , J'ai corrigé à 2 reprises le nom que tu avais utilisé pour répondre .... c'est à dire : Lalicorne au lieu de Ma Lo  Wink
Dany Very Happy

Dzoltan

Message  Dzoltan le Mer 15 Mar - 19:33

Bonsoir Dany,

Merci.
Ma-Lo la Girafe et Lalicorne y'a beaucoup d'animaux sympathiques. Suis pas un bon chasseur, je mélange tout.

J'ai eu le sourire sur ma confusion.

Bonne soirée
Dzoltan

Dzoltan

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut